Toutes les meilleures choses ont une fin

Si on regarde en haut à droite de mon blog on peut lire :

Mon semestre à Austin (Texas)
Du 16 août ...
... au 23 décembre 2007

Ne serait-on pas le 23 décembre justement ? Et si ! Retour à Toulouse dans quelques heures. A l'aller ce fut le jour le plus long. Ce sera aujourd'hui le jour le plus court (décalage horaire défavorable).

En ce qui concerne la météo il n'y aura pas de jaloux :

meteo_retour.jpg

Il ne fait pas très chaud à Austin. Mais il est quand même 4:05 (la nuit). D'ailleurs cette nuit va être courte. Le départ pour l'aéroport est prévu à 11h15. Ensuite c'est bye bye Austin, it was nice meeting you. Ça a vraiment été un semestre plein d'expériences nouvelles, enrichissantes et intéressantes. Je ne regrette vraiment pas d'être venu. Mais comme toujours, il y a une fin à tout : et c'est la fugacité qui en fait tout l'intérêt.

Cette dernière journée à Austin a consisté à tout ranger. Problème ! Il fallait peser les bagages et personne n'a de balance. Il a donc fallu au Gregory Gym pour utiliser les balances dans les vestiaires. La traversée du campus (totalement vide) avec les valises fut assez folkloriques, de même que l'entrée du gym, où le personnel se demandait ce qu'on fabriquait. La journée était venteuse mais très ensoleillée. Le petit pull suffisait. Le retour en France va faire bizarre !